Post
-
Abortion ban in the US : we need to dismantle christian supremacy
-
Croisade contre les femmes
-
Can we call Hinduism a “paganism” ?
-
L’étrange paradoxe de la mono-diversité
L’étrange paradoxe de la mono-diversité
par @SolveigMineo https://t.co/kFCYI4WIhy
— Bellica (@Bellica_fr) May 23, 2022
-
Stop Gaslighting Ukrainians With Your War-is-Bad Rhetoric
-
Everything You Need to Know about Roman Phallic Jewelry
-
Miscarriage : in order to give life, women’s bodies need to give death
-
Affaire Mila : mettons fin au cirque fascisant
🔴 Il faut distinguer d’une part la victime de violences, qui doit être protégée, et d’autre part la personnalité publique qui utilise ce statut de victime pour servir de femme-sandwich à l’intégrisme chrétien fascisant prôné par Éric Zemmour.
🔵 Mon engagement au sein du mouvement de la Droite Antifasciste, ainsi que mes convictions libérales, humanistes, progressistes et féministes, m’interdisent de rester silencieuse face à l’inquiétant spectacle qui se déroule sous mes yeux.
🟢 La gauche présente l’islamisation comme un antidote contre le fascisme, et les conservateurs présentent le fascisme comme la solution à l’islamisation.
Lire l’article sur Bellica : https://www.bellica.fr/affaire-mila-mettons-fin-au-cirque-fascisant-solveig-mineo/
-
De l’importance de cultiver ses rêves
De l’importance de cultiver ses rêves. Le plus gros danger qu’on encourt avec les réseaux sociaux n’est pas de se couper du réel, mais au contraire de perdre le fil de ses rêves.
Les réseaux sociaux auraient dû être une fenêtre sur le monde. Ils s’avèrent être un huis clos où vous êtes bombardés de réalités en 4k sélectionnées par un algorithme dont la fonction semble être d’identifier vos angoisses pour les alimenter à toute heure.
Aucun changement significatif dans le domaine politique ne peut être accompli sans un puissant travail de l’imagination, maintenu durant plusieurs décennies. Aucune émulation féconde entre personnes partageant le même idéal et les mêmes valeurs ne peut avoir lieu dans le bourdonnement d’une nuée de … Lire la suite
-
Américanisation : le mot le plus con de la langue française
Américanisation : le mot le plus con de la langue française. Lorsque vous entendez le mot américanisation dans la bouche d’un Français, vous pouvez être sûr qu’il va dire une connerie. La récente floraison de commentaires imbéciles à propos de la mobilisation pour Adama Traoré confirme une fois de plus la règle.
Les conservateurs français de tous poils — j’inclus la gauche à la papa — n’ont eu que ce mot d’américanisation à la bouche pour évoquer la grosse manifestation clandestine « Justice pour Adama » qui s’est tenue le 2 juin sur le parvis du Tribunal de Paris. À lire ce petit monde, la France serait depuis plus d’un siècle un paradis de paix raciale, dont l’harmonie aurait été brusquement ravagée par … Lire la suite